Mais qui sont les créatrices de Coquelicot Bleu ?

Il fallait bien un petit billet sur nous quand même... Pour les curieux! (y en a?) Langue tirée

Voici un petit étalage de nos goûts, un peu en vrac? Nous sommes deux filles différentes mais nous écrirons ici toutes nos préférences en matière de musique, sport, lecture, et surtout mode!

Nous adorons le rock'n'roll, Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry... Les années 50, les robes, les fleurs, les noeuds sur les vêtements... Vives les friperies et les vêtements vintage! Mais si il faut être plus moderne, alors il y a toujours TopShop, H&M, Petit Bateau (pour les pièces toutes simples à customiser!) et surtout Coquelicot-Bleu! La marque que nous avons créé ensemble, nous cousons des jupes, des portes monnaie, des sacs, et bientôt des robes, des shorts etc...

Il y a aussi Queen, la voix magnifique de Freedy Mercury, le foot, la danse, (le rock'n'roll, la country, le madison, la modern-jazz...), même parfois un peu de musique classique! 

Questions livres, ça dépend, parfois des classique (la métamorphose, candide etc...) et souvent des livres plus "faciles" ou plus jeunes comme Twilight & co. 

Voilà pour la présentation que nous pourrons compléter au fur et à mesure!

Commentaires (3)

1. Rose (site web) 01/09/2009

Bravo les filles et longue vie à Coquelicot Bleu (le coquelicot est une de mes fleurs préférée !)!
Super idée que ce blog à quatre mains et créatif par dessus le marché...et 1000 merci d'avoir pris le temps de me laisser un com !
Au plaisir de vous lire !

Rose.

stessanthecountry.blogspot.com

2. Inès (site web) 01/09/2009

Les friperie c'est super ! Bonne continuation pour votre blog ;)
Bise

3. M.F. (site web) 07/09/2009

Que de belles idées créatives ... Bravo à vous les filles !!
Amicalement, M.F.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site